Recherche de piece quad par marque et modele

Affinez plus rapidement la recherche de pièces détachées, d’accessoires et d’équipements pour votre quad grâce à notre recherche rapide par marques et modèles de machines.

Une fois votre véhicule sélectionné, vous accéderez en 2 clics à toute l’offre de produits qui sont affectés à votre machine !

Sous-catégories

  • ARCTIC CAT

    En Juin 1960, la Polar Manufacturing (qui deviendra plus tard Arctic Enterprises puis Arctic Cat en 1996) est créée à Thief River Falls dans le Minnesota (USA) et se spécialise dans la production de motoneiges en série.

    Fort de cette expérience et souhaitant se diversifier, ARCTIC CAT lance son 1er quad en octobre 1995 (le Bearcat 440 cm3 dont la garde au sol incomparable fait encore office de référence). 

    Depuis, ARCTIC CAT n’a de cesse de développer des quads fiables et performants qui font le bonheur des pilotes à la recherche de machines haut de gamme, et qui l’ont hissé aujourd’hui parmi les leaders des fabricants de quads dans le monde.

    Depuis 2003, la vente des quads surpasse d’ailleurs celle des motoneiges en raison des conditions météorologiques plus clémentes de ces dernières années…

    Découvrez sur le site OCTANE QUAD toutes les pièces détachées et les accessoires destinés à votre quad ARCTIC CAT !

  • CAN AM

    CAN-AM appartient au groupe canadien BRP (Bombardier Recreational Products, fondé en 1942) dont elle a hérité l’engagement vers l’excellence.

    En 1998 naît le VTT novateur – véhicule tout-terrain –, le Bombardier Traxter, qui sera suivi en 2002 par le Traxter Max, premier quad homologué par un fabricant pour transporter deux personnes.

    C’est en 2006 que Bombardier VTT devient CAN-AM.

    Sa large gamme de produits, allant du quad au Spyder, en passant par les SSV, est destinée à satisfaire tous les besoins de l’utilisateur passionné de loisirs mécaniques, de l’amateur au compétiteur.

    Fiabilité, performances et maniabilité sont les maitres mots des véhicules CAN-AM, au look si propre à la marque ! 

    Découvrez sur le site OCTANE QUAD toutes les pièces détachées et les accessoires destinés à votre quad CAN AM !

  • CF MOTO

    La marque chinoise CF MOTO a été créée en 1989 à Hangzhou près de Shanghai.

    Spécialisée dans la production de moteurs à refroidissement liquide, de motocycles et de véhicules récréatifs comme les quads et les SSV, CF MOTO exporte aujourd’hui ses produits dans plus de 60 pays.

    La marque est distribuée en France depuis mars 2012 par le groupe GD France, et ambitionne de se placer parmi les leaders mondiaux dans le secteur des produits récréatifs.

    Avec une capacité de production de 200 000 véhicules à l’année et son propre centre de recherche et développement, la marque propose en effet une gamme variée et à prix attractifs, et n'a cessé de croître depuis son arrivée sur le marché.

    Découvrez sur le site OCTANE QUAD toutes les pièces détachées et les accessoires destinés à votre quad CF MOTO !

  • GOES

    Groupe international fabricant et distributeur de quads et scooters, GOES a développé de nombreux modèles en partenariat avec le constructeur chinois CF MOTO.

    Se définissant elle-même comme « la marque à part », la marque GOES est devenue au fil des ans une représentante active de la nouvelle vague de fabricants de quads venus d’Asie.

    Elle propose une gamme de produits aux codes esthétiques originaux à des tarifs attractifs, répondant ainsi à la demande du marché.

    Découvrez sur le site OCTANE QUAD toutes les pièces détachées et les accessoires destinés à votre quad GOES !

  • HONDA

    L’entreprise Honda Motor Company Ltd, fondée en 1948, est aujourd’hui le premier constructeur mondial de quads. Sur le marché français, cela n’est pas vraiment visible, puisque son succès éventuel est freiné du fait qu’aucun des modèles de la marque ne soit homologué…  

    Pourtant, on ne peut que reconnaître le très bon niveau de qualité, de finitions et de fiabilité des véhicules Honda.

    L’innovation est au cœur de la firme japonaise depuis toujours : inventrice de l’ATC à la fin des années 60’s (All Terrain Cycle, véhicule utilitaire à 3 roues) elle crée ensuite le VTT (Véhicule Tout Terrain) dans les années 80’s, représenté par le FourTrax TRX350 4x4, premier quad à 4 roues motrices.

    Cette histoire continue par la suite avec par exemple la création en 2003 du Rincon 650 qui fut le premier Baroudeur du marché à adopter un style SUV, style qui s'est depuis démocratisé…

    Découvrez sur le site OCTANE QUAD toutes les pièces détachées et les accessoires destinés à votre quad HONDA !

  • KAWASAKI

    La Kawasaki Heavy Industries Ltd. est fondée en 1878 par Shozo Kawasaki et son premier objectif est de construire des bateaux en acier.

    Les activités de l’entreprise se diversifient rapidement par la suite avec par exemple la fabrication de locomotives, moteurs, ou encore des avions pendant la seconde guerre mondiale.

    Les premières motos sont construites en 1953 et c’est en 1981 que naît le premier trike (engin hybride à 3 roues) baptisé KLT 200.

    Quatre ans plus tard, le premier quad Kawasaki apparaît : le Bayou KLF 185.

    Comme l’ensemble des secteurs dans lesquels s’est investit Kawasaki, les quads bénéficient d’un savoir-faire et d’une qualité irréprochables.

    La firme japonaise est un acteur qui compte sur le marché du quad, elle propose d'ailleurs une gamme complète allant du baroudeur à l’hypersport. 

    Découvrez sur le site OCTANE QUAD toutes les pièces détachées et les accessoires destinés à votre quad KAWASAKI !

  • KTM

    Hans Trunkenpolz fonde la société KTM (Kronreif Trunkenpolz Mattighofen) en Autriche en 1934.

    Il s’agit alors d’un atelier de serrurerie mais la société commence très tôt à se diversifier, pour arriver à produire des premières motos en série en 1953.

    La marque devient vite un constructeur incontournable de vélos et motos et enchaîne les succès sportifs dans les décennies qui suivent (spécialiste incontesté en supermotard par exemple).

    Quelques années plus tard, KTM décide de mettre les pieds dans le monde du quad en devenant d’abord le motoriste pendant 2 ans de la gamme Outlaw pour Polaris, puis en produisant dés 2008 ses propres modèles, comme le XC 525, en s’appuyant sur ses moteurs de motos et sur tout son savoir-faire.

    Découvrez sur le site OCTANE QUAD toutes les pièces détachées et les accessoires destinés à votre quad KTM !

  • KYMCO

    KYMCO, ou Kwang Yang Motor Co Ltd, fondée à Taïwan en 1963, lance son premier scooter en 1970. Trois décennies plus tard, Kymco était devenu l’un des spécialistes incontournables de scooters dans le monde, premier à Taïwan et cinquième mondial.

    Le scooter reste le cœur d’activité de la firme, mais elle a su se développer et diversifier à travers les motocyclettes et les quads dont la gamme étendue répond à tous les niveaux de pilotes, à tous les usages, et à tous les budgets.

    Kymco est rapidement devenue une marque leader sur le marché.

    Nous lui devons par exemple d’avoir ouvert la voie aux quads homologués en France avec son MXER 150. Son MXU 300 est quant à lui resté pendant longtemps le quad le plus vendu sur notre territoire.

    Découvrez sur le site OCTANE QUAD toutes les pièces détachées et les accessoires destinés à votre quad KYMCO !

  • POLARIS

    L’histoire de POLARIS commence avec les motoneiges dans le Minnesota aux Etats-Unis dans les années 50’s.

    L’entreprise est alors une pionnière dans le monde des transports car elle est la première à produire et commercialiser des motoneiges (elle demeure aujourd’hui l’un des quatre fabricants dans le domaine).

    C’est dans les années 80’s que pour se diversifier l’entreprise s’intéresse au marché du quad, qui est devenu depuis le cœur de son activité.

    La saga Ranger, véhicule SSV tout-terrain, débute quant à elle en 1998.

    Les quads et SSV de la marque haut de gamme se caractérisent par leur confort (légendaire suspension arrière indépendante inclinée), performance (motorisation jusqu’à 1000 cm3) et agilité (EPS).

    Découvrez sur le site OCTANE QUAD toutes les pièces détachées et les accessoires destinés à votre quad POLARIS !

  • SUZUKI

    Les origines de SUZUKI remontent en 1909 lorsque Suzuki Michio crée la « Suzuki Looms Works » près de Hamamatsu au Japon, spécialisée dans la fabrication de machines à coudre et à tisser.

    En 1954, 2 ans après la sortie de sa première motocyclette, l’entreprise devient « Suzuki Motors » et dévoile son premier modèle de voiture.

    Par la suite Suzuki n’aura de cesse de diversifier ses activités (moteurs de bateaux par exemple, ou encore quads bien sûr ! Par exemple, c’est en 1983 que Suzuki invente le Quad Runner LT 125) et la firme multiplie ses sites de production.
    La gamme de quads Kingquad rassemble quant à elle quelques-uns des modèles phares de Suzuki. 

    Découvrez sur le site OCTANE QUAD toutes les pièces détachées et les accessoires destinés à votre quad SUZUKI !

  • SYM

    SYM appartient au groupe Sanyang Motor Co. Ltd. et a été créé en 1954. Il s’agit du 2ème constructeur de scooters en Asie, juste derrière Kymco.

    Fort de son expérience dans le scooter, la marque taïwanaise se lance dans le quad dès 2005.

    Un succès d’entrée avec des produits qui démontrent une polyvalence à toute épreuve et un look typé SUV qui séduit son public…

    Découvrez sur le site OCTANE QUAD toutes les pièces détachées et les accessoires destinés à votre quad SYM !

  • YAMAHA

    Vous êtes l'heureux possesseur d'un quad Yamaha et vous recherchez des pièces détachées compatibles pour votre Quad ? Vous êtes au bon endroit. Octane Quad vous propose des pièces, équipements et accessoires pour tous les quads Yamaha !

    Des milliers de références pour les Quads YAMAHA !

    Avec près d'une vingtaine de quads dans sa gamme, Yamaha fait office de constructeur incontournable. Décliné en plusieurs modèles, Yamaha est surtout connu au niveau des quads grâce au Grizzly et au Raptor ! Si le Grizzly possède un look plus classique, destiné à un large public, particulier comme professionnel, le Raptor a plus vocation à la pratique du tout terrain. Quoi qu'il en soit, les pièces sur ces modèles de quad ont tendance à s'user, et il devient obligatoire de les remplacer régulièrement. 
    Nous possédons des milliers de références produits et pièces détachées pour la gamme de quad Yamaha. Choisissez votre quad Yamaha et naviguez de catégorie de pièces en catégorie pour trouver la pièce qu'il vous faut. Toutes nos pièces sont triées en fonction de la compatibilité avec votre quad Yamaha. Dans le doute, vous pouvez bien entendu nous contacter pour plus de précisions.