KYMCO Affinez votre recherche

Piece Quad KYMCO - Toutes les pièces détachées KYMCO

KYMCO, ou Kwang Yang Motor Co Ltd, fondée à Taïwan en 1963, lance son premier scooter en 1970. Trois décennies plus tard, Kymco était devenu l’un des spécialistes incontournables de scooters dans le monde, premier à Taïwan et cinquième mondial.

Le scooter reste le cœur d’activité de la firme, mais elle a su se développer et diversifier à travers les motocyclettes et les quads dont la gamme étendue répond à tous les niveaux de pilotes, à tous les usages, et à tous les budgets.

Kymco est rapidement devenue une marque leader sur le marché.

Nous lui devons par exemple d’avoir ouvert la voie aux quads homologués en France avec son MXER 150. Son MXU 300 est quant à lui resté pendant longtemps le quad le plus vendu sur notre territoire.

Découvrez sur le site OCTANE QUAD toutes les pièces détachées et les accessoires destinés à votre quad KYMCO !

Sous-catégories

  • 150 MXR/MXU

    Le quad Kymco MXU 150 succède en 2005 au MXR 150 qui a ouvert la voie des quads homologués en France.

    Ce quad familial de petit gabarit se montre facile à piloter et confortable en solo. C’est un excellent quad d’initiation.

  • 250 KXR

    Sorti en janvier 2004, ce quad sportif se rend accessible aux débutants entre autres grâce à sa boîte automatique à variateur.

    Son moteur 4 temps 250 cm3 ne permet pas vraiment de jouer au pilote mais le 250 KXR bénéficie d’un confort agréable via des suspensions souples.

  • 250 MXU

    Premier sorti de la série MXU, le 250 au look citadin permet une utilisation polyvalente et pratique, notamment grâce à ses deux porte-paquets et son compteur numérique.

  • 300 MAXXER

    Idéal pour débuter, ce quad sportif 300 cm3 sorti en janvier 2009 bénéficie d’un moteur monocylindre 4 temps à refroidissement liquide.

    Le côté ludique et le prix attractif du 300 MAXXER en font l’un des quads les plus prisés du marché des 300 cm3.

  • 300 MXU

    Sorti en janvier 2010, le 300 MXU de Kymco est resté pendant longtemps le quad le plus vendu en France.

    On le comprend aisément : ce quad polyvalent au style SUV se montre pratique au quotidien via ses deux porte-bagages, et il permet en outre un pilotage facile, un comportement agréable qui font de ce quad un engin très adapté à l’initiation. 

  • 400 MXU/IRS

    Ce quad baroudeur vient compléter la gamme MXU en apportant quelques nouveautés esthétiques (porte-bagages redessinés, pot d’échappement central) et techniques (train arrière à suspensions indépendantes).

    Cet engin très efficace en franchissement a été retiré du catalogue Kymco en 2012.

  • 400 MAXXER

    Décliné en 2 roues et 4 roues motrices, le 400 MAXXER, sorti en 2009, se montre confortable et joueur grâce à son bloc moteur de 367 cm3 4 temps refroidi par air et huile.

    Ce quad sportif inaugure une nouvelle identité visuelle pour la marque taïwanaise.

  • 450 MAXXER

    Premier quad Kymco doté d’une injection électronique, le 450 MAXXER reprend quelques codes esthétiques appréciés sur le 400.

    Ce sportif présente un confort non négligeable et une bonne souplesse de pilotage.

    A noter qu’il n’est plus commercialisé depuis juillet 2014.

  • 465 MXU

    Sorti en janvier 2011, le 465 reprend les codes esthétiques de la gamme MXU.

    Ce quad baroudeur présente un bon confort pour le pilote, grâce notamment à ses 4 suspensions indépendantes et des amortisseurs plus évolués. 

  • 500 MXU/IRS

    Avec son look typé SUV et son moteur 500 cm3, ce gros quad sorti en 2006 est idéal pour un usage professionnel sécurisé ou pour la balade un peu musclée.

  • 550 MXU

    Marquant une rupture esthétique avec le reste de la gamme MXU, le 550 adopte une allure résolument SUV, plus agressive que ses prédécesseurs.

    A noter que les porte-bagages sont désormais agrémentés de protège-mains.

  • 700 MXU

    Sorti en mars 2014, le 700 MXU reprend le châssis découvert sur le 550 et qui marquait la rupture avec le reste de la gamme MXU, grâce à son look SUV.