RAPTOR 700 Affinez votre recherche

Piece YAMAHA RAPTOR 700

Le mix sport/rando concentré dans la même machine ! Descendant du 660 RAPTOR, le 700 est équipé d’un moteur monocylindre à injection de 686cm3. A l’aise dans les chemins comme sur piste, ce quad à la performance inégalée dans son segment offre des sensations de pilotage uniques pour les pilotes confirmés.

Toutes les pièces et les accessoires pour votre 700 RAPTOR sont chez Octane Quad !

Avec plus 400 références spécifiques au 700 RAPTOR, vous trouverez dans notre boutique en ligne tous les produits nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de votre machine : plaquettes de frein, huile, kit chaîne, nerfs bars, kits déco

Sous-catégories

Résultats 1 - 32 sur 201.

Un moteur de sport dans un cadre périmétrique

Le moteur monocylindre de 686 cm3 à injection du 700 RAPTOR reçoit une culasse 4 soupapes et une boîte 5 vitesses + marche arrière avec transmission par chaîne.

Le cadre périmétrique en acier et en alu assure une excellente rigidité sur piste, les suspensions avant à gaz sont réglables et offrent un débattement de 230mm, l’amortisseur arrière à gaz lui aussi offre un débattement de 235mm.

On retrouve un système de freinage hydraulique performant composé de 2 disques à l’avant et d’1 disque à l’arrière actionnés par des commandes séparées.

A la découverte du 700 RAPTOR !

La position de conduite basse et fine au niveau de l’assise donne le ton, nous sommes sur une machine racée prête à en découdre avec la piste !

La première enclenchée sur un filet de gaz, on monte rapidement sur le troisième rapport pour se sentir en confiance au niveau de la gestion des gaz. Sur chemins ouverts on prend vite confiance et on joue de la boîte de vitesse et des appuis sur les repose-pieds pour profiter de la glisse. La garde au sol est tolérante sur chemin mais beaucoup moins dans le technique. Le freinage est précis même s’il demande une meilleure gestion que sur un baroudeur en terme de répartition de pression entre l’avant et l’arrière.

Sur piste fermée on découvre une machine élitiste qui aime la vitesse, sa motricité est bonne en charge et la montée de rapport est rapide à la volée. La stabilité n’est pas son point fort, il mérite des élargisseurs pour se sentir plus en sécurité. Quelques sauts à plat nous confirment qu’il en a les capacités avec des suspensions plus fermes.

En résumé, le 700 RAPTOR est un quad exigeant qui nécessite de l’expérience dans la pratique, mais une fois en confiance les capacités et les performances de cette machine sont surprenantes !

Résultats 1 - 32 sur 201.